Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
2 septembre 2013

Sac brodé...

 

 

Dans un joli drap ancien,

que j' ai chiné dans un vide-grenier

 

 

DSC00778 DSC00779

j'ai confectionné un grand cabas.

De chaque coté, j'ai cousu une dentelle pour fermer le soufflet.

 

 

DSC00780

 

Une façon de remettre au goût du jour ces draps magnifiquement brodés.

Je pense très souvent à toutes ces femmes qui brodaient tous leurs draps

et services de table...

Un travail toujours extrèmement bien fait...

 

Vous retrouverez ce sac en vente dans ma petite boutique.

 

coeur

 

 

DSC00743 DSC00744

Pochette pour téléphone offert à Marie

 

coeur

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très joli sac, j'adore, <br /> <br /> bonne et douce soirée, à bientôt, bises
C
aussi bien le sac que la pochette : j'aime !!!<br /> <br /> Bonne soirée
B
très jolies ces créations, bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité