Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
9 septembre 2013

Des mailles et des petits points...

Pour varier les plaisirs...

             un peu de crochet...

 

DSC00175

Des restes de cotons,

des mailles serrées et des brides...

 

 

DSC00176

Des petits carrés assemblés...

et voila un joli petit sac pour l' été. (prochain)

 

 

coeur

 

 

DSC00786

 

Petits coeurs de bienvenue

 

DSC00785

brodés au point de tige sur du drap...

Petite dentelle

           et boutons de bois...

DSC00784

 

brouette

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mignon vos petits cœurs. Je vais vous donner mes compliments pour votre blog et je m'inscrire à votre newsletter, de voir vos créations. Je vous souhaite une bonne soirée, Dona
L
Un petit bonjour à mon tour, et je laisse le com sur le modèle que je préfère les coeurs!! Superbes! Bravo ma belle et à bientôt, bises Nadine
I
J'adore les petits cœurs, le sac aussi ;))<br /> <br /> Douce soirée, bises
S
Ce sac est plein de charme : j'adore !!! Et les petits coeurs, je craque !
C
Très belle idée pour utiliser des restes de coton, c'est une réussite ce cabas.<br /> <br /> Et les petits coeurs plein de tendresse ...<br /> <br /> C'est bien beau tout ça. Bonne soirée
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité