Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
23 septembre 2013

Coeurs de lin

 

J' ai eu envie de broder les initales

de ma petite famille...

 

DSC00827 DSC00828

 

Lettres brodées sur toile de lin naturel...

J' en ai fait des petits coeurs

que j' ai monté sur une couronne en osier.

 

DSC00829

...

 

Toujours dans le même esprit,...

J' ai confectionné une pochette à " trésors"...

(une commande)

ou à petits "secrets"...

Cette enveloppe a ravi sa destinataire...

 

DSC00808

DSC00807

DSC00809

Lin et dentelle...

 

J' aime beaucoup travailler ces matières...

 

 

DSC00832

 

J' offre ce bouquet de fleurs (de mon jardin)

à vous toutes qui rendez visite à mon blog.

Un grand merci.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan des petits coeurs en général et des tiens en particuliers !!!<br /> <br /> La petite enveloppe tissu me plait aussi beaucoup !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, ce qui m'a permis de découvrir de belles choses chez toi !
B
Bonjour. Tes créations sont vraiment très jolies ; et la pochette très raffinée.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
I
très belles réalisations, c'est magnifique, <br /> <br /> merci pour ce beau bouquet ;)<br /> <br /> douce journée, bisous bisous
C
C'est vrai que le lin est une matière agréable et facile à travailler. Tu as fait de superbes oeuvres, ces coeurs montés dans la couronne et cette enveloppe sont un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bonne journée
O
Que de jolie réalisation, les monogrammes sont magnifique, ta petite pochette aussi !!! J'adooore ! Gros bisous et douce journée
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité