Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
28 septembre 2013

Sacs à ouvrages...

 

 Bien ranger  son tricot,

sa broderie...

DSC00720


dans ce cabas en toile à matelas,

petite broderie

et jolis boutons en bois...

 

DSC00721

DSC00722

 

Vous pouvez retrouver ce sac en vente dans ma boutique.

 

89037612_p

 

 

 

DSC00258

Petits pochons en drap ancien,

dentelle et tamponnage...

DSC00259

offerts à mes amies Hanna et Corinne...

 

coeur

 

 

DSC00446

Quelle est belle la vie de chat!!!

 

coeur

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes créas : je suis FAN des petits pochons (et jalouse ! ils sont beaucoup plus beaux que les miens !!!)
C
tres joli tout ça le sac et les pochons tout en delicatesse j'adore<br /> <br /> bisous
I
Tes réalisations sont superbes, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
C
Le sac, les pochons, le chat sur son joli coussin : tout est top !<br /> <br /> Bon Dimanche
B
Bonsoir, j'aime beaucoup tes créations. Tes petits pochons dentelles sont ravissants.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité