Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
6 octobre 2013

Sac aux coquelicots...

 

J' ai réalisé

ce grand sac pochon

aux multi-poches...

 

 

DSC00609 DSC00608

 

Du rouge, du vert,

et des COQUELICOTS.

 

 

DSC00610 DSC00613

 

Entièrement molletonné et doublé.

Il peut être réversible si on veut.

Sans patron, j' ai dû un peu "cogiter" avant de me lancer.

Mais je suis contente du résultat.

 

coeur

 

DSC00834 DSC00835

Je viens de terminer deux jolis coussins

pour Jessica...

qui adore le linge et les broderies de nos grands-mères.

 

DSC00836

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pointsapoint.canalblog.com. Bonne journee
M
J aime beaucoup ce sac aux coquelicots, très original. Bravo !
O
Ton pochon est très beau mais tes coussins sont magnifique, un gros coup de coeur, bravo
I
Superbe ce grand pochon, et les coussins magnifiques, bravo<br /> <br /> Douce journée, bises
S
Bravo pour ton sac pochon : sans patron !!! J'aime beaucoup son style "bohème "<br /> <br /> Je suis fan aussi des ces jolis coussins, plein de charme !
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité