Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
14 octobre 2013

Des poules dans ma cuisine...

 

J' avais acheté, lors du salon du patchwork à

Saint Jean de Luz,

une fiche de l' ATELIER D' ISABELLE,

sur des poulettes

DSC00853

DSC00854

DSC00855

 

Petites poules en feutrine,

brodées et appliquées sur une toile de lin.

 

coeur

 

DSC00838 DSC00839

Celle-ci a vêtu son joli tablier

de cuisine...

Pour nous concocter de bons petits plats.

DSC00840

Brodée au point de tige

sur un morceau de drap ancien.

 

coeur

 

Merci, à toutes, de vos visites

et de vos petits messages d' encouragements.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ces poulettes, elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> douce soirée, bises
S
J'aime beaucoup ce style chaleureux !!! Les poules c'est une "valeur sûre" !!!!
C
Sympa tes poules dans ta cuisine, elles ne feront pas de saletés, mais tu n'auras pas d'oeufs non plus !!!<br /> <br /> Ce tableau est réussi c'est un bel élément de déco.<br /> <br /> Félicitations, j'aime.<br /> <br /> Bises
B
Bonjour. Tes poulettes sont adorables.<br /> <br /> Deux jolies créations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
O
J'adore ces poulettes !!!!
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité