Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
15 novembre 2013

Varier les plaisirs...

 

Avec la venue de l' hiver,

mieux vaut bien se couvrir...

 

DSC03476
DSC03477

... la tête

avec ce joli bêret au crochet. ( que l' on m' a commandé.)

Je l' ai crocheté avec une laine Katia ( crochet n°6 )

 

coeur

 

Après le crochet, un peu de couture...

...et beaucoup de plaisir à réaliser cet ensemble

en toile de Jouy et drap

DSC00912
DSC00913

Le coussin est orné d' une dentelle ancienne.

DSC00915
DSC00918

Sac à ouvrages (mais qui peut servir à toute autre chose)

est entièrement doublé et molletonné.

Vous retrouverez cet ensemble en vente dans ma boutique.

home

Bon week-end à toutes.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique ce bonnet tout comme ce coordonné oreiller/sac.<br /> <br /> Nat
I
Ils sont absolument magnifiques! J'aime l'oreiller. Félicitations! Bisous et bonne soirée, Dona
S
J'aime beaucoup le bonnet ! Et pour ton ensemble, il est ravissant !!!!
B
Bonjour. Tes créations sont très jolies.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Michèle J.
C
tout en douceur, en confort et en chaleur c'est superbe. félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité