Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
24 novembre 2013

En attendant Noël...

 

 

Avec un calendrier de l' Avent

brodé au point de croix...

xxx

Et oui dans un mois déjà nous y serons!!!

 

DSC_0029

DSC_0028

 

D' un peu plus près...

 

DSC_0030

DSC_0031

Petits carrés rouge et vert...

 

 

coeur2

 

 

Je vous montre mon dernier petit sac 

aux couleurs  de l' hiver...

 

DSC00791

DSC00787

DSC00788

Dentelle et bouton bois.

 

A bientôt

 

bisous-d-hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahou.............. j'adore ton calendrier, il est superbe.<br /> <br /> a bientot
B
magnifique ce calendrier home made, bravo tu es fin prêtes pour ce 1er weekend de l'avent.<br /> <br /> Nat
I
tout est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
D
Noël est dans un mois, mais le calendrier commence dimanche, je vois qu'il est fini et quelle patience, très beau travail, broderie et sac.
N
ton calendrier est superbe .Peux tu me dire qui est la créatrice stp<br /> <br /> d'avance merci
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité