Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
30 novembre 2013

Sac à doudou

 

Le doudou de Lucille sera bien rangé...

 

DSC00922

...dans ce petit pochon

DSC00921

DSC00924

DSC00923

Brodé au point de croix et petit coeur assorti.

Tout doublé et fermé par liens coulissants.

Je suis sûre que ce petit sac va faire

une heureuse.

 

panneau

 

 

Avec un reste de toile de Jouy et du drap ancien, 

j' ai confectionné ce coussin.

 

DSC00792

DSC00793

Aggrémenté d' une dentelle ancienne.

 

 

panneau

 

Cela fait maintenant 5 mois que j' ai commencé ce blog et

je crois que je ne vous ai pas encore présenté

la petite chatoune que j' ai adopté

en 2007.

C' est la petite princesse de la maison!!!

 

 

DSC00449

DSC00448

DSC00447

 

 

panneau

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' aime la dentelle, j' aime la toile de Jouy , les vieux draps blancs de nos grands-mères, donc ... j' aime les coussins que vous en avez faits ! et j' aimerais bien caliner la princesse aussi !!! Je suis sûre qu' elle plairait à mon Grigri !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muriel
B
qu'est qu'il est adorable ce pochon à doudou, bravo pour ce travail.<br /> <br /> Bisous et caresses à la princesse de la maison.<br /> <br /> Nat
I
Trop mignon votre sac et un oreiller de toile de joule et dentelle .... bien ... que dire ... magnifique. Merci pour la présentation de la princesse de la maison ... très doux. Avoir une bonne nuit, bisous, Dona
S
Je suis fan de ton pochon !!!<br /> <br /> Le coussin aussi est très doux, très joli !<br /> <br /> Et la minette !!!!! J'adore les chats !
C
Belles réalisations que ce "sacadoudou" et ce coussin. Toile de jouy et dentelle c'est superbe. <br /> <br /> La minette a trouvé la bonne adresse, c'est peut-être même toi qui habite chez elle maintenant !!!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité