Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
6 décembre 2013

Petites bricoles de Noël

 

Aujourd' hui c' est la St Nicolas,

Noël approche à toute vitesse

et je n' ai pas encore décoré ma maison.

Je suis vraiment en retard!!!

 

DSC01241

 

Petits pots peints avec père Noël et bonhomme de neige

qui vont servir de bougeoir.

 

nounours

 

 

DSC00935

Petit lutin en feutrine

Broderie sur la veste et sur toutes les feuilles de la robe.

( Kit chez DMC )

 

DSC00933

J' en ai encore un à faire; il faut que je me dépêche!!!

 

coeur2

 

Je viens de terminer ces petits sacs

à mettre au pied du sapin.

DSC00931

DSC00932

De quoi rendre heureuses deux chippies!!!!

Petits sacs en lin avec motifs appliqués en feutrine.

 

coeur2

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belles créations, j'ai personnellement, j'aime les sacs, ils sont si mignons .. et qui sait ce que vous cachez à l'intérieur ... Bisous bonne journée, Dona
M
Moi pour une fois, je n' ai jamais commencé aussi tôt !! mais j' ai un peu plus de temps qu' avant et je voulais être prête pour le calendrier de l' avent et la St-Nicolas, ceci étant dit, il me reste encore à faire ! Sinon, et c' est le principal, je trouve tout très mimi !! Le lutin a du être difficile à faire, il est si petit... et comme je ne veux plus rien raté, je me suis abonnée !!! Bises !
A
Trop mignon le petit lutin. Merci de ta visite Lydie, tu es la bienvenue sur mon blog et je suis heureuse de savoir que tu apprécies mon univers. A très vite. Clo
C
de bien jolies deco .Je suis comme toi en retard<br /> <br /> bisous
L
Coucou me voilà, quelle jolies décos, j'aime beaucoup le lutin!! Bises Nadine
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité