Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
14 décembre 2013

Déco de Noël...

 

Jour -10

Je viens de terminer mes dernières déco de Noël.

Ouf!!!

Je vous montre...

 

DSC00940

DSC00941

Avec des restes  de tissus de Noël et croquet

j' ai confectionné ces deux petits rideaux que j' ai pendu sur mon étagère.

 

DSC_0100

DSC_0101

J' ai acheté ce tissu à l' Atelier des Abécédaires

il y a plus de 10 ans,

et je l' adore toujours autant.

J' ai cousu chaque carré tout autour,

un peu de quilting pour donner du relief

et voilà un joli panneau de Noël.

 

 

DSC00939

DSC00938

Sans oublier mon Bonhomme de neige.

Au moins lui ne fondra pas au premier rayon de soleil!!!

 

DSC00937

Rouge et blanc, les couleurs inconditionnelles de Noël.

Pas de bottes mais des cornets au pied du sapin...

Peut-être remplis de surprises par le Père Noël???

 

coeur2

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala rien que du beau j'aime beaucoup les petits rideaux<br /> <br /> bisous
L
Merci pour ton passage chez moi. Je ne connaissais pas ton blog. Je découvre et je vais le feuilleter de ce pas !!!!!
M
Que tout est joli !! j' aime beaucoup ! d' ailleurs, je vous ai épinglé sur mon mur ! Bises et bonnes fêtes de Noël si l' occasion de se manifeste pas !<br /> <br /> Muriel
I
C'est une très jolie déco, j'aime beaucoup les cornets ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
I
Combien de belle choses, que tu as fait, bien fait! La maison est maintenant prêt pour Noël. Bisous et bon dimanche, Dona
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité