Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
28 décembre 2013

Petits sacs du soir...

manequin

 

Un peu de couture entre les préparatifs des fêtes...

 

Chic et façon Chanel, ce sac est réalisé avec une chute de simili cuir noir

et un morceau de tweed chiné.

Il est entièrement doublé avec une poche intèrieure.

DSC04011

DSC04012

J' ai appliqué une fleur en dentelle noire.

Ce sac est en vente dans ma boutique

 

 

coeur

 

 

Un autre modèle que j' aime beaucoup,

ce petit sac réalisé au crochet.

Coton noir et blanc.

 

DSC03431

DSC03432

Dentelle noire sur la partie blanche.

Entièrement doublé.

Les anses sont en simili cuir noir.

 

manequin2

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très classe... Effectivement avec une petite robe noire, ça en jette. Bon réveillon a toi et merci pour ta visite et ton commentaire
M
De la créativité et du charme ! Très joli ! Bonnes fêtes de fin d' année ! Bisou !
S
Très chics ces deux jolis sac ! <br /> <br /> Bon WE
I
Ooh j'aime beaucoup, ils sont magnifiques, j'adore<br /> <br /> Douce soirée, bisous
I
J'aime vos sacs (J'aime particulièrement le sac de crochet!). Beaucoup de compliments. Bisous et à bientôt, Dona
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité