Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
10 janvier 2014

Redwork...

 

 

Deux petits sacs brodés en redwork

sur du drap ancien.

 Un chat rigolo et une poulette en tablier

 

DSC_0090

DSC_0089

 

 

coeur

 

Une envie tout d' un coup de faire des mitaines...

au crochet...

Deux soirées et voilà le résultat...

 

DSC00955

DSC00951

DSC00952

DSC00954

DSC00953

Elles me plaisent beaucoup.

 

89037612_p

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies mitaines et superbe chat juste ravissant BRAVO!
B
rhooo trop jolies ces mitaines.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
S
Tes cabas sont ravissants ! Pour ce qui est des mitaines : bravo, c'est très réussi !!!
L
J'aime beaucoup le chat!! lol Pas poule du tout,mdr! Par contre j'aime beaucoup tes mitaines (j'en mets aussi, lol)! Bises Nadine
I
J'aime beaucoup tes deux petites broderie elles sont toutes mimi, et tes mitaines "j'adore" ;)<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bisous
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité