Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
18 janvier 2014

Sac cabas

 

 

Temps de pluie aujourd'hui encore...

et  de grisaille...

J' ai  envie d' un peu de couleurs...

avec la réalisation d' un sac cabas.

Je suis partie d' un morceau de tissu banal, un tantinet tristounné,

Je l' ai agrémenté d' une dentelle

et de jolies petites fleurs...

Je vous montre...

 

DSC00967

DSC00956

DSC00958

DSC00959

Je l'ai doublé d'un tissu turqoise

et une poche à l'intérieur.

 

Bon dimanche à toutes.

A bientôt

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ton sac! bonne soirée!
M
J'aime beaucoup le choix des couleurs. Très joli sac.
C
Joli sac cabas, cette couleur turquoise me rappelle que les beaux jours ensoleillés existent, merci !<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
I
le résultat est superbe, bravo<br /> <br /> douce après midi, bises
O
Il est vraiment très beau, passe une belle journée et un bon dimanche, @ très vite !!!!
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité