Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
1 février 2014

Du rouge ...

 

 

J' ai craqué pour ce tissu imprimé de poulettes...

et d' oies...

rouge et beige

 

DSC00972

 

DSC00974

Un peu de couture,

et voici un joli sac cabas.

DSC00975

DSC00976

 

coeur

 

Mettre les voiles ( c'est vrai qu' avec le temps qui fait je

partirais bien m' installer aux Antilles)

sur ce petit sac en drap ancien.

 

DSC00964

DSC00965

 Broderie au point de tige.

 

coeur

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
te voilà parée avec ces jolis sacs.<br /> <br /> Nat
L
entre les 2 mon coeus balance.... tu as déja le sac, le jour ou tu partira dans les iles.... LOL<br /> <br /> BIZ
I
très joli tissu, j'aime beaucoup ton petit sac, <br /> <br /> pour les Antilles, je te comprend, vu le temps en ce moment ;)<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
M
En effet, un bien joli tissu et de beaux cabas ! très utiles ! Bon dimanche !
I
Ils sont très beaux tissus rouges, et vous avez fait un très joli sac. Compliments. Mais j'aime ton petit bateau ... Je me vois en vacances à la plage avec ce sac :)) Bon dimanche à vous, un gros bisou, Dona
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité