Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
3 avril 2014

Préparer Pâques...

 

Petite couture en attendant le passage des cloches ou du lapin, suivant les régions,

voici des petits sacs

pour aller à la chasse aux oeufs...

 

DSC01057

DSC01058

Petite poule brodée point de tige

DSC01059

DSC01060

 

*****

Autre modèle de style complètement différent

DSC01052

DSC01053

Poule en feutrine appliquée sur sac en drap ancien

 

 

coeur

 

 

DSC00528

DSC00531

Monsieur et Madame Lapin

appliqués sur un petit sac en lin.

 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravissants ces sacs pour les fêtes pascales!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
F
j'adore celui avec la poule<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Ils sont vraiment tous très jolis. Que j'aimerais retomber en enfance pour aller chercher mes oeufs dans de si beaux paniers. Bravo, tu vas vraiment faire des heureux.<br /> <br /> Bonne journée.
B
Bonjour, Tes créations sont vraiment superbes, Félicitations.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
C
rolala que c'est beau j'ai un coup de coeur pour le premier<br /> <br /> bisous
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité