Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
12 avril 2014

Couture rapide....

 

 

Petite couture...

Pour ce pochon origami...

Très faclie et rapide à faire...

 

DSC01042

 

DSC01041

 

Tissu en lin blanc et imprimé arabesques

offert à Maïmiti.

 

 

coeur

 

 

 

Je vous invite à visiter le blog d' Isy

lepetitnidisy

qui fête ses 2 ans. A cette occasion elle organise un petit jeu.

Il vous suffit de laisser un petit commentaire

sur son blog et vous pourrez peut-être gagner....

 

fleurs fontaine

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce pochon, il fait beaucoup d'effet pour un "facile et rapide" !!!!<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
B
adorable ce pochon par contre tu dis facile !!!! euh joker.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
I
Très belle votre sac à main, et les couleurs sont très doux. et je pense qu'il est facile pour ceux qui ont du talent comme vous :) <br /> <br /> Félicitations! Je vous souhaite un bon dimanche, bisous, Dona
C
Superbe pochon original ,les couleurs sont toutes douces<br /> <br /> bisous
I
j'aime beaucoup ton pochon il est très original<br /> <br /> douce soirée, bisous
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité