Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
5 mai 2014

Variantes...

 

 

Je vous montre aujourd'hui mes dernières créations:

Deux ensembles

de sacs et coussins de style

complètement différent...

 

Le premier, mon côté shabby...

 

DSC01108

DSC01103

DSC01105

DSC01107

DSC01106

 

Le sac est en drap ancien doublé de tissu imprimé

de roses.

Je le vends 25 euros.

Un joli cadeau pour la fête des mères...

 

******

 

Le deuxième...

DSC01134

DSC01135

DSC01137

DSC01138

Grand cabas fermé par une fermeture éclair.

Tissu imprimé animaux d' Afrique...

Ces deux ouvrages sont des commandes.

 

 

coeur

 

 

DSC01132

DSC01133

 

Quoi de plus moelleux qu' un coussin de chaise longue!!!

La vie est belle...

 

chat3

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo! C'est toi qui a gagné à mon petit jeu! J'attends donc ton adresse postale!!
C
J'aime beaucoup le premier car j'aime beaucoup le shabby mais le deuxieme aussi est superbe<br /> <br /> bisous
O
Très joli ! J'adore ce cabas il est magnifique, bravo !
L
Très beaux ouvrages avec un faible pour le shabby! Bises Nadine
S
Très joli ! Une préférence pour le premier, très tendre !
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité