Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
13 juin 2014

Pique-aiguilles moutons...

 

 

Aujourd'hui je vous présente mes petits moutons

appliqués sur un coussinet pique-aiguilles

 en feutrine...

 

DSC01145

DSC01146

 

DSC01151

J' ai l' intention d' en faire d' autres et de les décliner

dans plein de couleurs différentes...

De petits cadeaux en perspective...

 

DSC01152

 

 

A bientôt

 

 

87705443_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi et je pense pas evident a faire<br /> <br /> bisous
B
belle idée, ils sont adorables.<br /> <br /> nat
A
ils sont tout jolis, j'aime beaucoup!
I
en fait, ils sont vraiment beaux! beaucoup de compliments! une belle et bonne idée comme cadeau! Je vous souhaite un merveilleux dimanche, gros bisou, Dona
M
Ils sont très mignons
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité