Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
2 août 2014

Pochon à lingerie...

 

 

En vacances....

pour trois semaines... Cool!!!

 

Avant de partir quelques jours dans le sud de l' Auvergne,

je voulais vous montrer mes dernières créas...

Un peu de couture...

Un pochon en drap ancien avec des applications coeurs

découpées dans un tissu Tilda.

Pour mettre sa lingerie dans la valise...

 

 

DSC01272 DSC01274

DSC01275 DSC01273

Broderie, au point de feston, faite à la main.

 

DSC01276

 

 

coeur

 

 

Comme j' ai beaucoup aimé cette broderie

j' ai récidivé...

J' ai refait un autre petit sac en drap ancien

brodé de cette ravissante bicyclette...

 

 

DSC01277 DSC01279

DSC01280

Broderie au point de tige et point avant.

 

**********

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances

et un grand merci de vos visites

et de vos si gentils commentaires.

A très bientôt

 

93652078_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolis ces pochons! Bravo ma belle! Bises Nadine
F
Ce sont de très jolies réalisations ;-) Belles vacances
O
C'est vraiment beau, soigné, délicat, autant le pochon que le sac, tu as beaucoup de goût, bonnes vacances !!
C
whaouuuuuuu ces sacs sont sublimes .J'aime beaucoup le premier<br /> <br /> passes de bonnes vacances<br /> <br /> bisous
I
tous vos sacs, fabriqués avec du tissu blanc je les aime!<br /> <br /> ils ont un air de candeur, Doux, romantique!<br /> <br /> Lydie Félicitations et bonnes vacances!<br /> <br /> bonne soirée, baiser, Dona
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité