Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
3 septembre 2014

De retour...

 

 

... avec la rentrée...

la reprise du travail...

 

50154210

 

 

Il y a quelques temps j' avais commencé des carrés de patchwork...

et je ne savais pas trop comment les utiliser...

et comme il me restait pas mal de tissus,

j' ai pensé en faire un sac...

Je vous montre...

 

DSC01270

DSC01271

Verso

DSC01268

DSC01269

molletonné à l' intérieur.

 

coeur

 

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau modèle mais je ne suis pas fan de l'orange, lol! Bises Nadine
I
vraiment magnifique! Je dirais que vous avez utilisé le tissu superbement! Félicitations Lydie. Bon retour <br /> <br /> bisous, Dona
I
Très belle idée, ton sac est magnifique ;)<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bisous
S
Tu as trouvé l'utilisation parfaite ! Cest très joli ♡♡♡
O
Très réussi ce sac est superbe !!!! Bravo !!!
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité