Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
18 septembre 2014

Pochettes de voyage...

 

 

Un peu de couture pour réaliser ces pochettes...

...à glisser dans sa valise,

y mettre un ouvrage, une broderie ou

un nécessaire de couture.

Et pourquoi pas ranger sa lingerie?...

 

20140824_150449

20140824_150521

L' intérieur est molletonné.

20140824_151841

20140824_151750

20140824_151726

Sac assorti réalisé en drap ancien

et agrémenté d' une dentelle.

 

welcome

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fraîches et féminines tes pochettes sont tout simplement superbes, le sac aussi. Comme d'hab. bien sur ! Je suis sure que tu ne te lasses pas des compliments !!!!!!!! faut dire qu'ils sont justifiés ...<br /> <br /> Bon week-end Bises
A
Ce sont de belles pochettes, réalisées dans de très jolis tissus!!! Bisous
M
tes pochettes sont ravissantes, parfaites pour le voyage !<br /> <br /> le hic je ne suis pas douée en couture ... mais j essaye .....<br /> <br /> douce journée
I
vos créations sont, toujours plus belles <br /> <br /> ! vraiment! J'adore les tissus que vous avez utilisé! Mais les pochettes sont merveilleux! et le sac? Superbe aussi! Félicitations, tant de compliments! Je rêve d'être en mesure de créer comme vous <br /> <br /> gros bisou, Dona
B
Bonjour Lydie. Tes créations sont superbes faites avec beaucoup de goûts, très jolis styles.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité