Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
4 octobre 2014

Petite cendrillon ...

 

J' ai ressorti mes aiguilles à broder...

et mon fil rouge préféré...

pour réaliser cette petite cendrillon ...

 

Broderie au point de tige sur un sac en drap ancien.

 

 

20141004_141054

20141004_141136

Quelques boutons en guise de fleurs...

20141004_141108

20141004_141127

 

*******

 

Un grand merci à vous toutes qui me rendent visite,

et pour vos gentils messages d' encouragements.

Bon week-end.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe et ces boutons aussi, quelle belle idée !
I
absolument superbe ... <br /> <br /> beaucoup de délicatesse Lydie! Bravo pour une autre belle création! <br /> <br /> gros bisou, Dona
I
Très très jolie broderie, j'adore<br /> <br /> J'aime beaucoup ta finition<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
C
Tu as bien fait de ressortir ton fil rouge c'est une vraie merveille<br /> <br /> bisous
S
C'est magnifique ! Quelle delicatesse dans cet ouvrage ! J'adore 🌻🌻🌻
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité