Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
12 novembre 2014

Coussin shabby...

 

 

Bonjour à toutes, et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées...

 

Je suis un peu absente en ce moment...

mais le temps passe très vite...

J' ai quand même travaillé.

 

Je vous montre mon dernier ouvrage...

 

 

20141029_103832

20141029_103755

Un coussin réalisé avec un monogramme sur drap ancien

entouré d' un patchwork de tissus shabby...

 

20141029_103806

20141029_103813

 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, il est superbe!
B
Ce coussin est une merveille<br /> <br /> Nat
A
Trop ravissant, j'adore ! Tout à fait le style que j'aime. Mais ça tu le sais déjà puisque tu as la gentillesse de venir te promener sur mon blog et d'y déposer des petits messages touchants. Merci à toi et gros bisous affectueux. Clo
C
whaouuuuuuuuuu il est superbe <br /> <br /> bisous
B
Bonjour Lydie. Ta création est absolument sublime, j'adore le style, superbe broderie et très jolis choix de tissus, c'est vraiment "très classe". Félicitations pour ta réalisation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité