Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
22 décembre 2014

Welcome winter...

82162425_p

 

L' hiver arrive doucement cette année...

Même si la neige se fait rare dans ma région,

je suis une inconditionnelle des bonhommes de neige..

Des souvenirs d' enfance...

Où l' on faisait des batailles de boules de neige en famille...

Et bien évidemment des bonhommes de neige...

 

En voici deux spécimens...

 

20141222_163940 20141222_164036

20141222_164101 20141222_164130

Ceux-ci sont bien au chaud et ne fondrons pas!!!!

 

*****

 

Je vous remecie de vos visites et de vos gentils commentaires.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël.

A bientôt

 

noel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ils sont mignons ces bonhommes de neige !!! Ils auront bientôt des amis dans nos jardins avec ce grand froid .<br /> <br /> Bonne fin d'année !
M
moi aussi j'aime la neige mais attention la voilà qui arrive YOUPI!!!<br /> <br /> trop mimi tes bonhommes de neige<br /> <br /> bizzz
M
MERCI également à toi un Beau et Joyeux NOEL <br /> <br /> J'aime beaucoup tes p tits bonhommes, ils sont super beaux !!
A
Joyeux Noël à toi aussi! Tes bonhommes de neige sont mignons comme tout! Bisous
M
ils sont adorables tes bonhommes de neige !<br /> <br /> Bon Noël à Toi et à tous ceux que tu aimes <br /> <br /> bises Malélé
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité