Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
1 juillet 2015

Duo de sacs...

 

Aujourd'hui malgré la chaleur,

j' ai quand même fait "chauffer" la machine à coudre!!!

pour confectionner ces deux sacs.

 En lin naturel et coton rouge...

Un petit noeud assorti...

 

 

DSC_0810

 

DSC_0812

 

 

Version bleu...

 

Le fond du sac et le noeud sont en jean

 

20150620_135854

20150620_135929

 

 

christa-magic-sewing-machine2

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mon préféré? le bleu! compliments! très élégant!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bientôt, Dona
B
Bonjour Lydie. J'aime beaucoup tes créations toujours faites avec autant de finesse et de goût. Je te souhaite un très bon marché. Bonnes ventes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
N
Ils sont superbes tous les deux bravo !!<br /> <br /> Bises
C
Ils sont superbes tes 2 sacs, le lin est une matière que j'affectionne vraiment et qui va bien avec l'été. c'est vrai que les machines chauffent, il faut bien que tu constitues ton stock, l'avantage c'est qu'il fait meilleur dedans que dehors. C'est bientôt ton marché des créateurs ? il aura lieu de jour ou en nocturne ?<br /> <br /> Bonne chance et gros bisous. Dom'
C
Rhooooooooo deux merveilles !!! j'ai une petite preference pour le deuxieme <br /> <br /> Je suis sure que tu vas cartonner au marché des créateurs<br /> <br /> bisous
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité