Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
29 avril 2015

Exposition...

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

Je passe vite poster ce billet

et je repars à ma machine à coudre qui chauffe en ce moment...

En effet du 1er au 31 mai, j'expose à l' Atelier Fils et passion
(Atelier de couture et tapisserie)

situé à Sanguinet dans les Landes.

Expo- vente

IMG_0720

IMG_0721

IMG_0724

IMG_0719

 

Nath (de Fils et Passion) est une passionnée de fauteuils, chaises, crapauds...

qu' elle restaure avec beaucoup de goût et de raffinement.

Vous pouvez consulter son site

ou sa page Facebook.

 Un petit aperçu de ce qu' elle fait.

 

IMG_0387 FullSizeRender

 

IMG_0336 IMG_0645

 

IMG_0591 IMG_0385

FullSizeRender(1) IMG_0469

 

Merci de visites et de vos gentils commentaires.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli stand les fauteuils sont superbes aussi bises
B
Bonjour. Tes créations sont vraiment superbes. Je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo. J'aime beaucoup ton style. Bonne continuation et créations à toi.<br /> <br /> La rénovation des fauteuils par Nath est vraiment superbe, elle a elle aussi beaucoup de goût. Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
C
Ah oui en effet elle fait des merveilles<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi j'espere que tu vendras bien <br /> <br /> bisous
F
C'est superbe Lydie, je te souhaite une excellente exposition, je suis sûre que tu vas faire de belles rencontres. Les fauteuils de ton amie sont également très sympas, j'aime beaucoup son travail ;-)
I
Je vous souhaite vraiment si beaucoup de succès! vous le méritez tout!<br /> <br /> gros bisous, Dona
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité