Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
5 août 2013

Dans ma cabane...

 

 

...qui n'est pas "au fond du jardin"...

 

 

DSC00038 DSC00595

 

 

 il y a des petits bouts de tout et des petits bouts de riens....

Des bouts de tissus, des boutons...

 

 

 

DSC00709 DSC00711

 

DSC00718

 

DSC00724

DSC00723

 

qui s'avèrent très utiles pour réaliser quelque chose de bien...

Je récupère tout, et je me dis toujours

" cela pourra me servir!"

 

 

 

coeur

 

 

DSC00535

 

 Cabas en patchwork de jean,

Récup de vieux jeans et tissus assortis...

Chutes de dentelles et rubans...

 

coeur

 

 

DSC00565 DSC00566

 

Cela fait déja un moment que j'ai brodé cette maisonnette

et j'ai décidé d' en faire un petit pochon.

Petits boutons coeurs et différents tissus fleuris.

Je suis ravie du résultat.

 

coeur

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle rencontre que votre blog, je viens de vous découvrir via Arsenic. Plein de belles choses toutes en teintes douces et en délicatesse.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> Bon week-end
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité