Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
14 août 2013

Préparer la rentrée...

Bien préparer la rentrée qui approche

à grands pas...

 

DSC00700 DSC00701

DSC00702 DSC00703

 

Des petits sacs à dos très faciles à réaliser...

Pour bien ranger son doudou,

ses chaussons,...

et même pour le goûter de l'école...

A retrouver dans ma boutique

 

DSC00392 DSC00393

 

 

coeur

 

 

DSC00536 DSC00537

Un peu de tricot...

pour changer d' activités...

Petits gilet et pull pour un petit bout d'chou de deux ans.

 

panier de laine

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces sacs à dos !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog : il y a de belles créas !!!
C
Je ne sais pas tricoter, et je suis en admiration devant celles qui savent.<br /> <br /> Ces 2 tricots sont superbes, bravo, j'aime. Bonne journée.
B
Bonjour. Très jolies créations. Je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Michèle J.
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité