Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du chas
8 novembre 2013

L' oie bleue...

 

Je vous fais découvrir

ma dernière création...

Une petite oie brodée au point de tige.

DSC00900
DSC00899

Elle n' est pas peu fière sur son petit sac en drap ancien...

 

DSC00898

Idéal dans une cuisine...

Désolée les photos ne sont pas terribles.

C' est dommage!!!

 

coeur

Je cours préparer ma valise,

je vais faire une petite escapade dans ma Tourraine natale.

Bon week-end à toutes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toute mimi ta petite oie<br /> <br /> Douce journée, bises
C
Elégant monsieur oie avec sa cravate,<br /> <br /> Bonne journée Bises
I
très tendre votre petite oie. compliments. Bonsoir, Dona
B
adorable cette oie. Bravo<br /> <br /> Nat
A
Jolie petite oie bleue qui échappera celle là au foie gras de fin d'année!!! Bravo.
La cabane du chas
Publicité
La cabane du chas
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité